La Municipalité met en place ses services essentiels

À la suite des dernières annonces du gouvernement du Québec sur la fermeture des entreprises et commerces jugés non essentiels, la municipalité de Saint-Jacques restreint ses activités et services. Ainsi, elle désire informer sa population que seuls les services essentiels suivants seront assurés à compter du mercredi 25 mars :

  • Service de sécurité incendie ;
  • Le volet de l’aqueduc et de l’égout du Service des travaux publics ;
  • La conciergerie pour l’entretien et l’hygiène des bâtiments ;
  • Son centre de coordination des mesures d’urgence (CMU).

La Municipalité offrira un support téléphonique à la population pour toute question ou tout besoin d’information et d’assistance. Vous pourrez nous contacter au 450-839-3671 du lundi au jeudi de 10 h à 15 h (en continu) et le vendredi de 10 h à 12 h. Si vous avez besoin d’assistance en dehors de ces plages horaires, composez notre numéro d’urgence : 1 800 567-9372. Les personnes ayant besoin d’assistance peuvent le signifier en affichant du rouge à leur porte ou à une fenêtre visible de la rue, mais doivent nous contacter pour un état de leur situation. Il en va de même si vous constatez qu’un voisin affiche du rouge, contactez-nous. Le Service de sécurité incendie patrouillera dans le territoire régulièrement.

Nous demandons à nos citoyennes et citoyens d’être vigilants et de respect les consignes émises par les gouvernements, le succès de vaincre cette pandémie dépend de la collaboration et de l’implication de chacun. ET SVP, DEMEUREZ À LA MAISON JUSQU’À NOUVEL ORDRE.

Merci!

🚒🚨Message de prévention de la part de votre Service de sécurité incendie :

Soyez prudents avec les mélanges de produits ménagers maison. Plusieurs produits utilisés de façon incorrecte peuvent causer un empoisonnement.

👉Pour plus d’information sur les mesures à prendre pour prévenir les intoxications : http://bit.ly/SSI_Prévention-Poison👇