RESTRICTION D’UTILISATION DE L’EAU POTABLE JUSQU'À NOUVEL ORDRE

Depuis plusieurs jours, la Municipalité de Saint-Jacques demande à ses citoyens de restreindre leur consommation d’eau potable afin de prévenir une insuffisance du réseau. Cet événement est la priorité de la Municipalité qui met tout en œuvre pour régler la situation. Le personnel responsable de la gestion de l’eau suit de manière assidue les différents équipements de contrôle reliés au réseau d’aqueduc.
Compte tenu de la canicule persistante qui sévit en ce moment, la Municipalité restreint la consommation de l’eau potable à l’utilisation quotidien habituel, comme se nourrir, se laver ou laver ses vêtements.
Il est dorénavant INTERDIT d’arroser vos plantes et gazon, de laver votre voiture ou tout autre usage non nécessaire à même un boyau d’arrosage.
Les cadets de la Sûreté du Québec qui surveillent le territoire de la Municipalité sont mandatés de veiller au respect de ces nouvelles mesures et pourront émettre des constats de l’ordre de 50 $ par infraction.
Soyez assurés que la Municipalité est extrêmement désolée des inconvénients encourus par la situation et prend tous les moyens nécessaires pour assurer le service à l’ensemble de sa population.
Merci de votre collaboration dans l’application de ces mesures exceptionnelles.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 450 839-3671.